Livraison en Colissimo
Dans toute la France : 6,84 euros. Un suivi de livraison vous sera envoyé par mail afin de suivre l'acheminement de vos produits.
Des coursiers sont disponibles pour nos Fleurs à infuser et Résines sur Lyon et sa périphérie, D'Aix en Provence jusqu'à Marseille.
Du lundi au Samedi 10H - 18H 6J/7J - Prix de Livraison dégressif, 21 euro minimum de commande pour obtenir une livraison a 3,60 €.
Livraison Gratuite à partir de 50 € d'achat de produits !
TOUTES LIVRAISONS APRÈS 17H SONT LIVRÉES LE LENDEMAIN !
Choisissez vos Fleurs ou résines, au moment de choisir le mode de livraison, veuillez choisir Lyon ou Aix - Marseille. Pensez à laisser votre numéro le livreur vous appellera avant d'arriver, sinon il laissera votre colis dans la boite aux lettres.
Lyon : De Lyon 1er à Lyon 9ème, St Priest, Corbas, Venissieux, Saint-Fons, Bron, Villeurbanne, Vaulx en velin, Décines, Meyizeu, Chassieu, Jonage, Genas, Oullins, Perrache, Tassin, Ecully, Caluire et cuire, Rilleux-la-pape.
Aix - Marseille : Dans tous Aix en Provence, Marseille 1er à Marseille 16ème, Luynes, Gardanne, Bouc-bel-air, Vitrolles, Les pennes Mirabeau, Fuveau, Meyreuil, Calas, Cabriès Simiane-Collongue, Mimet, Sèptemes les Valons.
Votre ville n'est pas disponible ? Nous vous invitons a nous contacter nous pouvons regarder ensemble avec un minimum de commande.
Si vous n'êtes pas éligible : Nous vous rembourserons en Avoir afin de choisir un autre mode de livraison.
Pour en savoir plus sur nos méthodes de livraison, rendez-vous sur notre page dédiée.
Expéditions et retour
Expédition de votre colis
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo avec un numéro de suivi et remis sans signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.
Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.
Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.
Retour de votre colis
Lorsque que vous recevez votre colis vous bénéficiez d'un droit de rétractation de 14 jours. Pour faire valoir ce droit, il faut tout d'abord que les produits soient dans leurs emballages d'origine et n'aient jamais été utilisés. Il vous suffit ensuite de nous écrire un mail ou de remplir un formulaire de rétractation. Renvoyez nous l'intégralité de votre commande, dès sa réception nous procéderons au remboursement de votre commande dans les plus bref délais. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser a notre service client du lundi au vendredi. Vous pouvez nous contacter par téléphone au 06.70.74.63.15 (prix d'un appel local) ou par email à contact@hazefamily.fr